“Le Coin des Artistes”

est destinée à promouvoir l’activité artistique locale, d’artistes déjà reconnus ou en devenir. Cet espace se complètera au fur et à mesure avec celles et ceux qui souhaiteront s’exposer sur la toile.

Les œuvres vont trouver leur place dans notre « Parc », galerie d’art virtuelle, et dans notre showroom afin de booster leur visibilité.

Avis aux amateurs d’art en tout genre, découvrez les œuvres exposées sur cette page et prenez contact avec LEZ’ARTS DU PARC pour en savoir plus et les acquérir !

Actuellement dans Le Coin des Artistes

Christine PIERROT

christine pierrot belley

BIO

Née dans les Vosges, Christine PIERROT arrive à Genève à 18 ans.

Après avoir œuvré de nombreuses années comme styliste, Christine a jeté les dés pour se consacrer à ses passions, la peinture et la sculpture.

Christine PIERROT est une artiste protéiforme. Sculptures en terre, en bois, en pierre, peintures abstraites ou au contraire très réalistes, l’artiste est une touche-à-tout qui refuse de se laisser enfermer dans un carcan quelconque. Aucun style précis, aucune limitation de genre, tout l’intéresse, et c’est au gré de ses sensations qu’elle s’épanouit dans la création.

Christine PIERROT nous fait entrer dans son univers comme dans un défilé de mode où sa création s’exprime en nous plongeant dans un milieu particulier mêlant le sentiment et l’abstrait, tout en nuances.

Le choix de ses couleurs, associées à quelques matières organiques, nous renvoie à la nature , au monde sous-marin, aux espaces profonds, dégageant émotion et douceur.

Partager sa passion anime Christine, qui aime bousculer les règles établies.

Quelques oeuvres :

Gérard PIERROT

grard pierrot artiste belley

BIO

Un observateur dans sa soixante dixième année, curieux et bricoleur qui occupe son temps de retraite, a penser, tordre, souder, limer, visser, clouer, pour donner une autre vie a des objets, des outils du passé.

Des créations, des mise en scènes réalisées  avec minutie et soin, qui informerons en décorant les intérieurs.

De formation technique en électromécanique, héritier d’un père menuisier aux mains d’or, je n’ai pourtant pas persévérer dans cette voie  l’appel du commerce ayant été trop fort, au point de faire toute ma carrière dans mes diverses entreprises de distributions, meuble, bricolage, jardinerie, antiquité.

Cette effervescence passé, je m’adonne a ce obi, amoureux d’objet et de délires créatifs.

Vous aussi vous souhaitez promouvoir votre univers avec Lez’Arts du Parc ?